Icon mission informer d'appui santé martinique

Informer et orienter les usagers et les professionnels

Le quotidien des professionnels est ponctué d’événements et de situations pour lesquels ils n’ont toujours les réponses et peuvent se sentir démunis.

Les usagers peuvent se sentir perdus face à l’architecture de l’offre de soins disponible sur le territoire.

Le DAC est une réponse face aux enjeux constants liés aux problématiques de Santé lorsqu’elles restent en suspens et risquent de s’aggraver.

  • Notre permanence téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
    Des assistantes administratives et une coordinatrice de parcours répondent aux demandes d’informations et d’orientations des acteurs du territoire, des usagers et des familles.

     

  • Nous mettons également à votre disposition un espace numérique vous permettant d’accéder aux structures du territoire réparties par parcours de santé. Cet espace sera mis à jour au fil de nos différents travaux.
DAC-MARTINIQUE-INFO

Certaines demandes d’informations peuvent demander un délai supplémentaire de recherche. Dans ce cas précis nous nous engageons à vous recontacter dans un délai de 48 h.